Intégrer le leader national des infrastructures télécoms des opérateurs
Devenir acteur de la construction des réseaux du futur
Relever de nouveaux défis clients et technologiques
Contribuer à faire évoluer le métier
Vivre une expérience unique dans une entreprise stimulante
Unis par une même passion et animés par une forte envie de réussite, les collaborateurs de Circet ont créé une ambiance dans l'entreprise qui donne envie de les rejoindre.
Postulez ci-dessous, de nombreux postes sont à pourvoir.
Au sein de notre Agence située à Anglet (64) et sous la direction du/de la Chargé(e) d'affaires dédié à cette activité, vous êtes chargé(e) de conduire l'activité IRVE sur la région Nouvelle Aquitaine Sud.
Vos missions :
Organiser la logistique complète du chantier
Élaborer le dossier des interventions tout en suivant le bon déroulement du processus approvisionnement
Contrôler l'avancement des réalisations
Analyser la rentabilité des affaires à l'issue des travaux
Gérer les ressources
Profil recherché
Diplômes et Expériences :
Formation technique ou ingénieur, expérience dans la gestion et le déploiement de projet, expérience marché IRVE
Basé(e) sur notre agence du Muy (83), et en relation directe avec le/la Chargé(e) d'affaires et le Bureau d'études, vous assurerez les travaux de raccordement client FTTH.
Vos principales missions :
Satisfaction du client
Lien avec la cellule d’appel
Gestion des difficultés travaux
Management des équipes et des sous-traitants
Suivi de productivité
Gestion et approvisionnement des matériels
Profil recherché
Bac + 2 à Bac + 5 en travaux publics ou réseaux télécoms, avec une expérience de 3 ans minimum sur les projets D3 en tant que Conducteur(trice) de travaux
Savoirs et savoir-faire :
Maîtrise de l’environnement FTTH
Gestion et planification des travaux
Bonne utilisation des outils informatiques
Savoir être :
Capacités d'organisation
Très bon relationnel clients
Très bonnes compétences d’encadrement et de management
Rattaché(e) à notre Agence de La Farlède, vous travaillez en étroite relation avec les Chargé(e)s d'affaires, les Chef(fe)s de chantiers et les équipes travaux pour la gestion des interventions et leur optimisation.
Vos missions :
Préparer l'intervention chez le client :
Pré-appel des équipes travaux pour assurer les heures des rdv clients
Prévenir le client en cas de retard du technicien
Assurer la gestion des interventions et le suivi de la productivité des équipes :
Préparer des grilles de raccordement client
S'assurer des clôtures des interventionns (SAV-Raccordement)
Saisir les éléments de production dans l'ERP
Gérer et assurer le suivi des différents tableaux de pilotage
Etablir une synthèse par équipe et entreprise sous-traitante par mois des interventions réalisées (SAV-Raccordement)
Corréler les demandes de paiement des sous-traitants avec les réalisations mensuelles puis transmettre la synthèse au/à la Conducteur(trice) de travaux en s'assurant de la complétude documentaire déposée
Administratif :
Déclarer les nouveaux sous-traitants et les équipes internes chez le client
Réaliser le suivi des habilitations et des compétences des sous-traitants et des équipes internes
Programmer des plans de prévention
Gérer le suivi des demandes de voiries (DICT, Arrêtés, Permissions, etc...)
Contribuer à la relation commerciale avec les clients
Profil recherché
Formation : Bac+2 (assistant de manager, assistant technique, ...)
Expérience : 2 à 3 ans dont une expérience dans un environnement relations clients
Compétences et connaissances techniques :
Maitrise des outils informatiques (bonne maitrise d’Excel)
Bonne maîtrise du français, écrit et oral
Un plus si connaissance d’un SI de gestion d’interventions (type PRAXEDO)
Un plus si connaissance du monde des Telecoms (vocabulaire technique)
Savoir être :
Assurance et fermeté
Ténacité
Dynamisme et réactivité
Excellent relationnel
Esprit d’équipe
Rigueur et organisation
Conditions d'exercice : l'emploi s'exerce majoritairement au bureau, suivant des horaires de jour qui peuvent être en décalé (10h/13h - 14h30/18h30 ou 8h/12h - 14h/17h). 2 à 3 samedis (4h par samedi) sont à prévoir par trimestre.
Pour l'Agence de Saint-Egrève (38), vous serez chargé(e)de l’installation et de la configuration d'équipements tels que des alarmes, des compteurs Linky, le raccordement de la fibre optique... au domicile des clients. Vous pouvez être amené(e) à réaliser des interventions de SAV.
Vous réaliserez :
Tirage de câbles, raccordement sur poteaux ou façades
Installation de systèmes d'alarmes
Installation de compteurs Linky
Tests et mesures
Configuration des équipements chez le client (box, décodeurs, CPL)
Mise en service
Explications à l’abonné de l’utilisation des équipements installés
Profil recherché
Expérience : idéalement 6 à 12 mois sur des chantiers d'intervention client (D3, systèmes d'alarme, etc...).
Compétences et connaissances techniques :
Maîtrise du raccordement de câbles optiques
Maîtrise des installations des box, décodeurs TV et téléphonie
Sous la direction du/de la Chargé(e) d'affaires IRVE de l'agence de Saint Egrève (38), vous serez chargé(e) de l'installation de bornes de recharge pour véhicules électriques.
Vos principales missions :
Vous prenez connaissance du matériel à installer et des moyens à utiliser en se référant au descriptif technique de l'installation,
Vous mettez en sécurité le site de manière systématique,
Vous effectuez les poses des bornes de recharge,
Vous expliquerez le principe de fonctionnement aux clients.
Profil recherché
Savoirs et savoir faire :
Connaissances électriques indispensables : Formation initiale dans le domaine électrique et/ou expérience en tant qu'électricien
Connaisance IRVE indispensable
Expérience souhaitée en pose de compteurs Linky
Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur la région
Pour notre Agence située à Saint Egrève (38), vous êtes responsable du bon déroulement d'un chantier au quotidien. Avec l’aide du/de la Conducteur(trice) de travaux, vous devez en assurer la préparation, le suivi technique et la qualité de réalisation, coordonner les différents corps de métier, ajuster et veiller à la disponibilité des ressources de façon à respecter les coûts et les délais de réalisation des travaux. Vous participez à l'installation des équipements électriques nécessaires aux infrastructures IRVE.
Missions :
Assurer la préparation et le suivi technique des travaux à court terme
Encadrer et animer des équipes
Réaliser des reporting d'activités au/à la Conducteur(trice) de travaux
Assurer la sécurité des chantiers
Participer à la pose des bornes de recharge
Expliquer le fonctionnement aux clients
Profil recherché
Formation : Bac Pro à Bac + 2
Expérience : 4 à 6 ans souhaités d’expérience chantiers, dont 3 au minimum à un poste d’encadrement.
Compétences et connaissances techniques :
Bonne maîtrise de l’environnement IRVE,
Maîtrise de la gestion et planification de travaux,
Connaissances indispensables en électricité,
Maîtrise des appareils de mesure,
Excellente maîtrise des règles de sécurité, d’hygiène et d’environnement inhérentes à une activité de chantiers,
Au sein de notre Agence située à Saint-Egrève (38) et sous la direction du Chargé d'affaires dédié à cette activité, vous êtes chargé de conduire l'activité IRVE sur le secteur qui vous est confié.
Vos missions :
Organiser la logistique complète du chantier
Élaborer le dossier des interventions tout en suivant le bon déroulement du processus approvisionnement
Contrôler l'avancement des réalisations
Analyser la rentabilité des affaires à l'issue des travaux
Gérer les ressources
Profil recherché
Diplômes et Expériences :
Formation technique ou ingénieur, expérience dans la gestion et le déploiement de projet, expérience marché IRVE
Basé(e) sur notre agence de Trappes (78), vous assurez le management et l'optimisation des ressources matérielles, humaines et économiques des chantiers sous votre responsabilité.
Missions :
Organiser la logistique complète du chantier
Élaborer le dossier des interventions tout en suivant le bon déroulement du processus approvisionnement
Contrôler l'avancement des réalisations
Analyser la rentabilité des affaires à l'issue des travaux
Intégrer le leader national des infrastructures télécoms des opérateurs
Devenir acteur de la construction des réseaux du futur
Relever de nouveaux défis clients et technologiques
Contribuer à faire évoluer le métier
Vivre une expérience unique dans une entreprise stimulante
Unis par une même passion et animés par une forte envie de réussite, les collaborateurs de Circet ont créé une ambiance dans l'entreprise qui donne envie de les rejoindre.
Postulez ci-dessous, de nombreux postes sont à pourvoir.