Au service de la production, nos chargés de sécurité et d’environnement diffusent les bonnes pratiques à l’encadrement et au personnel de terrain.

Le métier en bref

La sécurité et l’environnement font partie des grandes priorités de Circet. C’est pour cela que des chargés de sécurité et d’environnent ont été positionnés sur les différentes régions de France.

Rattachés au responsable QSE (Qualité-Sécurité-Environnement), les chargés de sécurité et d’environnement (H/F) interviennent chacun sur une région spécifique de France. Leurs missions couvrent un vaste spectre d’activités. Elle s’articulent autour de l’organisation de points avec les directeurs d’agences et les chargés d’affaires afin de recueillir leurs besoins, l’organisation d’actions de sensibilisation et de formation du personnel, la participation à des audits chantiers et l’analyse régulière des audits chantiers de leur zone, le suivi des actions mises en place par les agences, ou encore l’analyse avec les ressources humaines des accidents du travail. Autonome, proactif, communicant, le chargé de sécurité et d’environnement doit également être rigoureux et avoir le sens de l’analyse.

Candidature spontanée

Vous souhaitez rejoindre une entreprise française leader dans le secteur des réseaux télécoms ?
Transmettez-nous votre candidature en cliquant ici.